Espace entreprises

Alerte Pacitel-EDF !

Démarchage téléphonique abusif

Pacitel et EDF vous alertent : des entreprises peu scrupuleuses usurpent la marque d'EDF ou Bleu Ciel lors de campagnes de prospection téléphonique pour vous vendre des produits ou services comme des panneaux photovoltaïques par exemple. Comment vous protéger ? Pour en savoir plus...

Inscription à la liste Pacitel

Grâce à la liste Pacitel, vous pouvez choisir de ne pas être démarché par les entreprises françaises auxquelles vous n'avez pas donné votre consentement.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les données collectées ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale, que ce soit par l'association Pacitel ou par tout autre destinataire de ces données.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions, consultez les Questions / Réponses.

Attention : les champs du formulaire précédés d'une étoile (*) sont obligatoires.

Vos numéros (fixe ou mobile)

Vous pouvez saisir de 1 à 6 numéros

 

Attention, l'inscription à Pacitel ne concerne que les numéros à usage personnel

Vos informations

Votre adressse email doit être valide afin de pouvoir recevoir un courriel de confirmation de votre inscription et ainsi valider définitivement votre demande.

Validation

* Je certifie sur l'honneur être le titulaire des lignes de téléphone inscrites dans le dispositif Pacitel, ou je certifie sur l'honneur disposer d'une procuration du titulaire de la ligne téléphonique que je souhaite inscrire.
* Je certifie sur l'honneur que les numéros inscrits sont des numéros à usage personnel
* J'ai pris connaissance qu'une fausse attestation de ma part m'expose à des sanctions pénales**

 

** La loi rend passible d'amende et d'emprisonnement, quiconque se rend coupable de fausse déclaration (article 441-7 du Code Pénal).