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Devenir Prestataire de Centre d'Appels agréé Pacitel

Certaines entreprises souhaitent confier directement à leurs Prestataires de Centre d'Appels externalisés (Outsourcers) la mise en conformité de leurs fichiers de prospection avec la liste Pacitel.

Pour bénéficier de ce type de prestations, les Annonceurs doivent préalablement acquitter la redevance Pacitel Sérénité, à « l'acte » ou à « l'abonnement » directement auprès de leur Prestataire de Centre d'Appels agréé qui la reverse ensuite à Pacitel.

Afin de garantir la fiabilité, la compétence et la qualité du réseau de Prestataires de Centre d'Appels agréés Pacitel, l'obtention du statut de Prestataire de Centre d'Appels agréé nécessite que vous vous soumettiez à la procédure d'Agrément. La Charte d'Agrément détaille les deux phases de contrôle qui composent cette procédure. Vous pouvez la télécharger.

Le Prestataire de Centre d'Appels agréé paie à Pacitel une licence d'accès dont le montant est de 2000 Euros HT pour les membres d'une fédération adhérant à l'Association Pacitel, et 5000 Euros HT pour les non-membres, pour une durée d'un an à compter de l'ouverture des droits d'accès à la liste Pacitel.

Si vous souhaitez devenir Prestataire de Centre d'Appels agréé Pacitel, nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription, l'imprimer, le signer et nous le retourner à l'adresse indiquée dans les meilleurs délais.

 

Devenir Prestataire de Centre d'appels Agréé

 

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